Depuis hier, une grande partie des abonnés Orange ont rencontré des difficultés à se connecter à Internet, en particulier via le réseau Wifi. Cette panne a affecté de nombreux utilisateurs, générant frustration et incompréhension.

Face à cette situation, l’opérateur de téléphonie a publié un communiqué de presse pour informer sa clientèle et fournir des explications sur cet incident perturbant. Dans ce communiqué, Sonatel, la société mère d’Orange, reconnaît officiellement l’existence d’un incident majeur ayant entraîné des perturbations sur ses services Internet et voix fixe.

Cette annonce intervient alors que de nombreux clients se sont plaints de la difficulté à accéder à leurs services habituels, impactant ainsi leurs activités quotidiennes et professionnelles. « Sonatel informe son aimable clientèle qu’à la suite d’un incident, nous observons des perturbations sur le service Internet et voix fixe », indique le communiqué de presse diffusé par l’opérateur de téléphonie, confirmant ainsi les difficultés rencontrées par de nombreux abonnés.

Malgré les efforts déployés par Orange pour résoudre rapidement ce problème, de nombreux abonnés continuent de rencontrer des difficultés de connexion, exacerbant ainsi leur frustration. Toutefois, l’opérateur assure que « la majeure partie des clients concernés ont déjà retrouvé le service », témoignant ainsi de la volonté de l’entreprise de rétablir la situation dans les plus brefs délais.

(Source : Senenews, 5 mai 2024)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *