En tant que gestionnaire, voici comment saisir les paiements sur la plateforme orbit.sn:

Saisir le paiement

  • se connecter à votre compte en tant que gestionnaire
  • au niveau du menu de gauche, aller à Comptabilité et Reçus de Paiement
  • en haut, à droite cliquer sur le bouton Ajouter nouveau paiement  (ou s’il apparait toujours en anglais Add new fee Invoice)
  • saisir les informations de paiement: intitulé, description, montant, date …
  • cliquer sur le bouton Ajouter nouveau Paiement en bas. 

 Confirmer l’encaissement

L’opération de paiement est alors saisi, mais il faut confirmer l’encaissement:

  • afficher le paiement (ça peut se faire depuis toujours le menu Reçus de paiement à gauche, au menu principal.
  • le paiement de l’étudiant s’affiche. Compléter si nécessaire les informations concernant le reçu par exemple
  • cliquer sur le bouton Ajouter un paiement en  bas.  Le paiement passe alors en mode payé. 

Pour afficher ou imprimer le paiement:

  • -il suffit de cliquer sur l’imprimante qui s’affiche à côté du paiement concerné.

 

 

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