La mise en œuvre de la décision du Conseil de régulation de l’ARTCI n°2023-834 du 12 janvier 2023, portant encadrement des offres de services sur le marché de détail de la téléphonie mobile, entrée en vigueur le 06 avril 2023, a suscité des réactions qui ont conduit le Gouvernement à prendre des mesures afin d’apporter des réponses apaisées dans le respect et l’équilibre des intérêts de tous.
En tant qu’entreprise citoyenne, respectueuse des lois, de la réglementation et des Autorités de la Côte d’Ivoire, Orange s’est engagée à exécuter ces mesures dans un délai maximum de 3 semaines. Ce délai de retour aux anciens tarifs de la data mobile s’explique par la nécessité de reconfigurer certaines anciennes offres préalablement supprimées dans nos systèmes. Orange Côte d’ivoire informe que ces offres sont désormais disponibles.
Orange Côte d’ivoire tient à remercier tous ses collaborateurs qui ont travaillé nuit et jour afin de devancer les délais sur lesquels le Groupe s’était engagé.
Toujours sensibles aux attentes de nos clients, nous réaffirmons notre engagement quotidien et durable à fournir un service et une expérience de qualité au meilleur prix. Nous restons profondément attachés à notre raison d’être : être l’acteur de confiance qui donne à chacune et chacun d’entre vous les clés d’un monde numérique responsable.
(Source : Orange Côte d’ivoire, 22 avril 2023)