Le Salon de la Relation Client et de la Dématérialisation suit son cours. L’événement regroupe plusieurs professionnels de la relation client et de la transformation digitale. Tous venus présenter leurs nouveautés et échanger avec le public. La cérémonie d’ouverture a été présidée par le Secrétaire général du ministère de la Communication de l’Économie numérique et de la Modernisation de l’Administration, Alkaïdi Amar Touré, ce 14 décembre 2023. Tois jours durant, les participants vont échanger sur les défis et des opportunités que présente le secteur du numérique au Mali.

Le Salon de la Relation Client et de la Dématérialisation va permettre aux acteurs et aux professionnels du secteur de discuter et de découvrir les dernières tendances et innovations. Il va permettre également un partage d’expérience entre participants.Plusieurs activités sont prévues pour l’occasion – entre autres, conférences, ateliers, rencontres avec des experts et des démonstrations de solutions innovantes permettant d’optimiser la relation client à travers la dématérialisation.

Pour le ministre de la Communication de l’Économie numérique et de la Modernisation de l’Administration, Alkaïdi Amar Touré, cet événement est très important pour son pays, car il offre l’opportunité à toutes les parties prenantes de l’expérience client, de la relation client et de la dématérialisation de se rencontrer pour discuter des défis et des opportunités que présente ce secteur en pleine expansion.

Cet événement, le premier du genre, en terre malienne, est sponsorisé par la Société malienne de Transmission et de Diffusion (SMTD-SA), une entreprise d’État. Agence Nationale de Communication pour le Développement. L’ Agence nationale de Communication pour le Développement ( ANDC) est représentée dans ce salon.

(Source : Digital Business Africa, 15 décembre 2023)

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